Espacecafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle des mariages, des essais bébés, des grossesses, de la vie de famille mais également de sujets qui vous tiennent à coeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je prépare le mariage de mon frère !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonymel
Admin
Admin
Tonymel


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans (Loiret)

Je prépare le mariage de mon frère !!! Empty
MessageSujet: Je prépare le mariage de mon frère !!!   Je prépare le mariage de mon frère !!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:18

Coucou les miss,
Alors voilà j'ouvre mon post pour vous montrer les préparatifs du mariage de mon frère !!!
Je vous explique un peu le pourquoi du comment !!!
Moi : passionné de création de faire-part, déco... enfin bref tout ce qui touche aux préparatifs de mariage...
Mon frère : rien à faire de tout ce qui touche au mariage... un homme quoi !!!
Ma belle-soeur : aucune patiente au niveau préparatifs faire-part...
Re-moi : je cherche à créer mon entreprise pour la création de faire-part, quoi de mieux que de commencer par préparer le mariage de mon frère !!!
Du coup je m'occupe des faires-parts, des menus qui feront en même temps portes-noms, les livrets de messe, les remerciements et un peu de la déco de la salle !!!
Voici donc ce qui a déjà été préparé en photo. Tout ce que je met ne sont que des essais donc il y a des choses à changer mais la base restera la même !!!

Fini de parler, voici maintenant les photos !!!

Tout d'abord le faire-part :

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1810

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1811

Voici ensuite le menus/porte-noms :

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1812

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1813

La couverture du livret de messe (les couleurs resteront le gris et le blanc, c'est juste que je n'ai pas refais un essai dans les couleurs du mariage :

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1611

Et enfin la carte de remericement (idem pour les couleurs et pour la photo, j'ai pris une photo de mon mariage pour voir comment ca donné) :

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1515

Je prépare le mariage de mon frère !!! Dscn1516

Concernant les dragées, ce sera sûrement des boules transparentes et au niveau déco il y aura des tentures au plafond, sûrement des housses de chaises, des nappes blanches sur les tables avec un chemin de table gris (à savoir que ce sera des tables rondes !!!) et en centre de table un vase avec des bougies et une fleurs (ce sera normalement des orchidées). En gros voici donc la déco de la salle !!!
Je vous laisse pour ce soir.
Bonne soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://espacecafe.forumsactifs.com
foufy
Posteur fou
Posteur fou
foufy


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne dans l'aude

Je prépare le mariage de mon frère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je prépare le mariage de mon frère !!!   Je prépare le mariage de mon frère !!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:15

Mais ça m'a pas l'air mal du tout à moi, j'aime le gris clair, ça fait vachement raffiné. C'est sobre et classe.
Revenir en haut Aller en bas
dadamarion
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : puy de dome

Je prépare le mariage de mon frère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je prépare le mariage de mon frère !!!   Je prépare le mariage de mon frère !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:35

koukou,

j'aime beaucoup tes fair-parts, ils ont tres beaux, j'espere que ton frere et ta belle soeur ont aimés?

Revenir en haut Aller en bas
Tonymel
Admin
Admin
Tonymel


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans (Loiret)

Je prépare le mariage de mon frère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je prépare le mariage de mon frère !!!   Je prépare le mariage de mon frère !!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:55

Merci beaucoup les miss.
J'avoue que le marron/rose, c'était un premier essai et je n'avais que ca en couleur. J'aimais bien le résultat.
Mais quand j'ai essayé le gris/blanc, il n'y avait pas photo !!! Ca fait beaucoup plus raffiné que le marron/rose !!! En plus le gris a des petites paillettes mais ca reste discret (mais on ne le voit pas sur les photos, dommage) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espacecafe.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je prépare le mariage de mon frère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je prépare le mariage de mon frère !!!   Je prépare le mariage de mon frère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prépare le mariage de mon frère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre mariage à notre image // La demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espacecafe :: ORGANISATION-
Sauter vers: