Espacecafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle des mariages, des essais bébés, des grossesses, de la vie de famille mais également de sujets qui vous tiennent à coeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre mariage à notre image // La demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadamarion
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : puy de dome

Notre mariage à notre image // La demande Empty
MessageSujet: Notre mariage à notre image // La demande   Notre mariage à notre image // La demande Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:09

Bon je vais vous raconter l'organisation de notre mariage.

Mais d'abord, le commencement, la demande.

Avec mon chéri, quand on parlait mariage ou quand ma famille lui demandait quand le mariage, il répondait toujours en 2017 ( pourqoui cette année, je ne sais pas, lui non plus).
Apres, entre nous, il me disait, le jour au tu feras 60kg, je te demanderai en mariage, parce que je fait 65kg, vu que je lui disait tout le temps j'aimerai perdre ces 5kg, il a voulu me booster un peu, lol. Et apres monsieur joue à wow en réseau, il m'a dit le jour ou j'arrive au level 80, je te fais ta demande.

Bien sur, je n'ai jamais cru a ces chantages, car je me disait, on est jeune, sa fait pas longtemps qu'on est ensemble, on est tres bien comme ça. Il me ferra sa demande quand il sera pret, sur que je sois la femme de sa vie.

2-3jours de mon anniversaire, il me demande a quel heure mes parents arrivent, je lui dit dans la matinée ( vu que je mes parents descendent de ma region pour venir nous voir). Là, il insiste pour savoir l'heure exacte, je lui repond je ne sais pas, appel maman pour savoir, je lui demande pourquoi. Il me dit je veux t'offrir un cadeau mais avant que tes parents arrivent. Là, je me demande, qu'est qui va m'offrir, je suis parti dans une enquete, lol. Il n'a pas laché le morceau, le pauvre, je lui en fait voir toute les couleurs quand jy repense.

Le jour de mon anniversaire, je le reveil, je le secoue, je lui dit "veux mon cadeau" ( nan, je ne suis pas du tout impatiente)
D'un seul coup, il me pose plein, question, est ce que je l'aime, est ce que je suis bien avec lui... Je lui repond ui, mais depeche toi, je veux mon cadeau.
Là, la phrase " Est ce que tu veux m'epouser?" Moi, je le regarde, je dit "quoi, pardon, j'ai pas compris". Donc une deuxieme fois la question, là je dit ui, voilà mon cadeau.

Nous l'avons pas annoncer à mes parents ce jour là, j'ai du mal à realiser.

J'ai eu ma bague à Noël, on l'annoncait à notre famille ce jour là.

Et là commença, l'organisation, l'excitation, les conflits (vive les conflits avec la belle famille)

PS: fin de la pause dej, je dois retourné un peu bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonymel
Admin
Admin
Tonymel


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans (Loiret)

Notre mariage à notre image // La demande Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage à notre image // La demande   Notre mariage à notre image // La demande Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:22

Tu as vraiment dûe être surprise !!!
En tout cas, très jolie demande.
J'attends la suite avec impatiente.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://espacecafe.forumsactifs.com
foufy
Posteur fou
Posteur fou
foufy


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne dans l'aude

Notre mariage à notre image // La demande Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage à notre image // La demande   Notre mariage à notre image // La demande Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:30

moi aussi, moi aussi, moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre mariage à notre image // La demande Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage à notre image // La demande   Notre mariage à notre image // La demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage à notre image // La demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prépare le mariage de mon frère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espacecafe :: ORGANISATION-
Sauter vers: