Espacecafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle des mariages, des essais bébés, des grossesses, de la vie de famille mais également de sujets qui vous tiennent à coeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadamarion
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : puy de dome

Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Empty
MessageSujet: Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise   Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Alors aujourd'hui, j'ai decidé de vous parler de ma grossesse, de l'arrivée de ma fille.

Au debut quand on parle avec les copines d'avoir des enfants, moi sur ce sujet, je n'etais pas tres emballés, pas envie d'avoir des enfants. Pourquoi cette pensée, car dans mon enfance, ma vie en general, je me suis toujours battu, mes parents n'ont pas pu me proteger contre la mechanceté de la vie.
Je me sentais incapacle d'etre mère pour etre franche. Puis mon chéri a reussi a me changer mes idées, à prouver qu'on peut etre des parents merveilleux.
Alors je me suis pourquoi pas un jour, oui.

Dans la famille de mon chéri, il y a une maladie genetique, une tres vilaine maladie. Avec cheri, on decide de faire les teste au mois de septembre, on est resté une matinée au service genetique, pff, on est ressorti du service fatigué moralement, car on a vu des medecins, qui nous explique la maladie, les consequences. On a fait la prise de sang, resultat dans 2mois. Donc on a une chance sur 2 d'etre porteur.

On decide de lancer essai bebe mai 2011 avant notre mariage au mois de juin 2011.

Pendant le mois de septembre mon cheri est en deplacement avec son boulot, pendant cette période grosse dispute. Je lui ai dit mon coco, si tu veux faire kekette, bah tu mettra ta chausette, moi je prend plus mon anti-bebe, c'est toujours moi qui paie. Oh ui j'etais tres remonté apres lui.

Le mois de novembre arrive, on a les resultat des test. On est pas porteur tout les 2 pour cette maladie, on est ravie, soulagé même.

le mois de decembre arrive, bizarre, mes vilaines copines sont pas venu un moment, je me sent tres fatigués, je pleure pour un rien, je trouve que mes seins change. Bon je decide de prendre un test de grossesse, mais je me dit nan, c'est mes hormones qui deconne comme d'ab. J'attend que mon homme rentre du boulot pour faire le test.
Le test fait on attend le resultat, là mon cheri regarde le test exploise de joie, se jette sur moi. Moi je comprend que sa joie veux dire que le test est positive. Ma réaction, je pleure, car pas de travail stable pour moi, on se marie au mois de juin. Ah au secours, a ce moment là.

Comment l'annoncer à mes parents?

Mon papa l'a tres mal pris au debut, il nous a dit qu'il avait pris un coup de vieux. Maman l'a tres bien pris, tres heureuse.
mes beau parents, le reste de nos familles l'ont tres bien pris.

Ma grossesse:
Debut de la grossese le 30/10/10
1er trimestre: oula, bien contente qu'il soit loin, nausées, vomissement, houppy.
2eme trimestre: tres bien, heurese de vivre, j'ai pu faire plein de chose.
3eme trimeste: je le vi actuellement, mal au dos, elle bouge beaucoup, une vrai crapule. La fatigue se fait sentir.

Au niveau de son évolution, comme dit mon gygy, elle est dans les normes.
Ma DPA est le 30Juillet2011.
C'est une fille, le prénom est Louise.

On a fait la pré-reconnaissance, sa chambre est prete pour elle. Il me reste a préparer son sac, que j'aurai ce weekend, offert par maman. Finir de laver ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Tonymel
Admin
Admin
Tonymel


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans (Loiret)

Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise   Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:36

Profite de ces deux derniers mois malgré les difficultés du troisième trimestre !!!
Mine de rien, c'est tout petits nos loulous, mais qu'est qu'ils sont lourds au bout de 9 mois lol! !!!
Je rajoute ta DPA dans le listing.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://espacecafe.forumsactifs.com
Tonymel
Admin
Admin
Tonymel


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans (Loiret)

Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise   Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:54

Coucou,
Comment ca va? Pas trop impatiente de voir ta puce?
Moi je vais faire ma chieuse mais j'aimerais bien voir une 'tite photo de ton bidon !!!
A bientôt.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://espacecafe.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise   Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse ---- l'arrivé de ma fille Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse de Mathéo - Du 18 avril 2009 au 12 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espacecafe :: LES GROSSESSES-
Sauter vers: